Lave-linge indesit tambour ne tourne pas en mode lavage

Résolu
erictsubaki Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 18:48
 papy35 - 30 juil. 2013 à 09:30
bonjour,
le tambour de ma machine à laver ne tourne pas en mode lavage. En revanche, fonctionne très bien en mode rinçage, vidange et essorage.

Pour gagner du temps, j'ai fait les vérifications suivantes :
- charbons : semblent ok ; plus de 2 cm, en contact avec le cylindre
- electrovanne : fonctionne parfaitement
- pompe évacuation : fonctionne parfaitement
- remplissage et vidange ok.

Je butte totalement et ne suis pas connaisseur, n'y comprends rien en électronique et électricité.

Une piste de panne possible hormis les points ci-dessus serait fortement appréciée.
Merci,
Eric.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ne cherchez pas c'est une panne connue ,je l'ai eu sur un IWC5125 ,carte à changée par un pro à cause de la programmation 250€.

Vous pouvez toujours démonter la votre et vérifier si pas de point de feu ou soudure sèche sur relais.

Pouvez vous dire l'endroit ou elle est installée,(cause humidité)
0
erictsubaki Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 20:34
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc arrêter de me casser la tête et la faire réparer. Merci encore, bonne soirée.
Eric.
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.
0