Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.

Résolu
polistar2006 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 10 août 2013 à 22:32
 Profil bloqué - 29 déc. 2020 à 20:18
bonjour,

je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier.
je l'ai achete dans un magasin de destockage a un prix bas et jai un probleme bien que le vendeur ma assure que le seul defaut de ce lave vaisselle etait le fait que sa dame de menage lavait nettoye a l'acide clhorydrique et donc a a abime l'aluminium a l'interieur, un defaut principalement d'aspect.

le probleme est que mon lave vaisselleffonctionne tres bien l'eau chauffe les programme marche bien, mais a la fin du programme la vidange se fait et il n reste plus du tout d'eau dans le lave vaisselle, quelques heures plus tard je revient je trouve de l'eau qui depasse d'environ 3 cm au dessus du filtre qui est plein d'eau egalement.

est ce la pompe qui est defectueuse? oou est ce un autre soucis? je pense a lui rendre il ma dit de le rembourser mais il me plait bien c dommage.


nous avons raccorde avec le syphon de l'evier mais d'apres lemanuel c bien ce quil faut faire donc je ne comprend pas.... doi sje le rendre? merci de vos reponses
A voir également:

15 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
11 août 2013 à 12:11
Bonjour pour facilite la compréhension;

25