Signaler

Pourquoi mon lave-linge Beko ne fonctionne plus ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question londzor - Dernière réponse le 20 sept. 2014 à 07:14
Bonjour a tous j'ai un problème sur mon L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux rien faire, plus aucun boutons ne fonctionnent, la machine ne se lance plus merci de votre aide cordialement
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour Elise,

controlez votre sécurité de porte .... et controlé la pompe de vidange également
Utile
+3
moins plus
bonjour,
verifiez les charbons moteur de votre ll sinon cela peut venir du module aussi
Utile
+2
moins plus
Bonjour Londzor,

J'ai le même problème que vous:
L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux rien faire, plus aucun boutons ne fonctionnent, la machine ne se lance plus
Sauf qu'il s'est arrêté en plein programme!
Mon linge semble essoré mais le LL n'est pas vidangé.
Avez vous résolu votre panne? Si oui, comment?
Merci par avance
Utile
+2
moins plus
Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ma machine de marque Beko
WMD 26100TS alors moi le probleme c est que quand je la mets fonction elle se remplie bien d eau mais le tambour ne toune pas , on a regarder la courroie mais ce n est pas sa et la je ne s est pas quoi faire qui aurait une solution ?
Merci Isabelle
Utile
+1
moins plus
Bonjour, est ce que quand il fonctionnait, le témoin de la porte s'éteignait lorsque vous la fermiez? Car c'est peut être le capteur de la porte qui à un problème.
Utile
+1
moins plus
comment chuinter la securité de la porte? j'ai 4 fils qui arrivent sur la securité de la porte dont 2 qui vont a l'interrupteur pour l'ouverture de la porte merci de votre aide
alia- 19 sept. 2014 à 22:01
Jais le meme probleme avec mon lave linge . Esque vous avez réussi à résoudre le problème ? Merci
stf_jpd87 32402Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2014 à 07:14
Bonjour Alia
Créer votre propre message en cliquant sur le bouton vert bas de page, en donnant la marque et le modèle exacts et ce qu vous rencontrez comme problème.
A+
Ce message vient d'être fermé.
Utile
+1
moins plus
Ok merci je vais regarder demain
Utile
+0
moins plus
Bonjour je crois bien que oui :S a vrai dire je n'ai jamais trop fait gaffe pas mal de voyant sont normalement allumés
Utile
+0
moins plus
bonjour, verifiez la securité de porte
Utile
+0
moins plus
Il y a donc 2 fils pour la sécurité et 2 pour la maintenir bloquée. Shunter les 2 fils servent de sécurité PROVISOIREMENT !
Utile
+0
moins plus
Alors je chuinte les deux fils qui vont au bouton de l'ouverture de la porte ou au deux autres fils?
Utile
+0
moins plus
Bonjour, en principe vous pouvez faire un pont (shunter) un contact , ce sont les 2 fils les plus gros ? A+,
Utile
+0
moins plus
c'est les deux fils gros?????
Utile
+0
moins plus
Re, sur les 4 fils : 2 sont plus "gros " que les 2 autres :est-ce exact ? A+,
Utile
+0
moins plus
oui c'est exact
Utile
+0
moins plus
Re, vous pouvez les relier (provisoirement! ) + essais A+,
Utile
+0
moins plus
Bonjour je vais essayer ça et je vous tiens au courant merci
Utile
+0
moins plus
après cet essais, ça ne marche pas j'ai shunté les deux gros fils mais rien.... merci
Utile
+0
moins plus
La sécurité de la porte ne me paraît pas défaillante...
mais je vais vérifier
Merci, dès que c'est fait, je vous tiens au courant.
Utile
+0
moins plus
ok on attend de vos nouvelles

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !