Perte pression chaudiere eau froide cuisine

dimilano3 - Modifié le 15 juil. 2019 à 14:26
dimilano3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 19 août 2013 à 07:01
Bonjour,

Voici, cela fait 3mois que je viens d'enmenager dans mon nouvel appart. J'ai constater apres mainte recherche que quand j'ouvre le robinet dans la cuisine d'eau froide, je perds toute ma BAR de ma chaudiere. J'ai couper l'arriver d'eau froide dans la cuisine et tout est rentrer dans l'ordre, mais probleme, je n'ai donc plus d'eau froide dans la cuisine, pouvez-vous m'aider ? Merci a vous
A voir également:

6 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
18 août 2013 à 16:55
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner quelques précisions SVP?
Par exemple, quelle est la pression à l'origine et à combien tombe t-elle lorsque vous ouvrez le robinet d'eau froide de la cuisine? Comment est réalisé le circuit de distribution; quel diamètre de tuyaux; combien de circuist; PER, cuivre ou autre, etc...?
0
Bonjour

Tout à fait anormal.
Il s'agit d'un défaut d'installation; à priori, absence de clapet anti-retour + vanne d'arrêt défectueuse sur l'alimentation de la chaudière.

A+
0
Merci pour vos réponses. Je suis totalement novice dans la plomberie. Je met toujours a 1.5BAR et elle se vide totalement jusqu'a ce que la chaudiere clignotte en rouge. Pour le reste des questions je ne sais pas trop. Le proprietaire dit que c'est a cause de moi qu'il y a un probleme, mais les ouvriers qui avaient renover l'appartement avant que je n'y enmenage, ont fait du n'importe quoi. Plusieurs defauts un peu partout.
0
dimilano3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
18 août 2013 à 17:15


Voici l'image des tuyaux d'eau froide


Ceux de la chaudiere. C'est une nouvelle chaudière renova bulex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
18 août 2013 à 19:00
Lorsque la pression tombe à 0, vous fermez le robinet de la cuisine et tout rentre dans l'ordre. Est-ce que cela signifie que la pression remonte seule à 1,5b? Sinon que faites-vous pour retrouver ces 1,5b?
0
dimilano3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
19 août 2013 à 07:01
elle remonte car c'est moi qui remet la pression dans la chaudiere, je vais essayer cela apres le travail, je vous dis quoi. Merci
0