Réfrigérateur Whirlpool ARC 4110 Ix ,en chaleur.....

BICOU 1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 21:56
 bicou1 - 21 août 2013 à 22:17
Bonjour,
je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix, qui a attrapé le même virus que les autres , congél OK -24°C, partie basse +16°C , vu les messages du forum par TITI LYON du18 aout 2013 j'ai donc testé la sonde de dégivrage au testeur, la continuité électrique est bonne , donc la sonde est OK , le thermostat clapet situé dans la partie du bas fonctionne bien , il ouvre et ferme normalement , j'ai testé avec de la glace,
un collégue a t-il une autre idée de la montée en température dans la partie basse de mon engin, merci d'avance pour vos réponses (frigo 3 ans !!)

2 réponses

Bjr, c est pas la partie basse qui inquiète mais le -24° ??
il faudrait le décongeler complètement pendant 48h ensuite le remettre en marche une nuit et confirmer les températures des 2 compartiments le matin au réveil ainsi que les temps de MA et AT du moteur?? thermostat en milieu de plage..
0
Bonjour
merci pour ton message, je suis en 2éme arrêt actuellement, j'ai récupéré pas mal d'eau sur le carrelage de la cuisine, je vais assécher les conduits, par contre en inspectant les joints de 2 portes, en fermant le frigo, tu ouvres la partie congélation, par déplacement d'air les aimants refermant la porte, mais de l'air humide rentre dans la partie congél et doit givré , puis ensuite se transformer en glace obstruant les conduits d'air pour la partie du bas , la conception du produit est a mon avis a mettre en cause, car je constate que sur le forum je ne suis pas le seul a être enquiquiné avec cet engin
0