Isolant mince pour de vieux murs...

nanou280385 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - Modifié par Emilie-Linternaute le 31/01/2017 à 15:13
 lucienpel - 2 févr. 2019 à 18:08
Bonsoir! Je souhaiterais rénover les murs intérieurs de mon appartement et en profiter pour y poser une isolation qui n'existe pas à l'heure actuelle. C'est une vieille maison et les murs sont recouverts de fibre de verre peint. Il y a également quelques fissures sur certains d'entre eux et à la jointure avec le plafond. Je pensais éventuellement poser un isolant mince type depron ou climapor. L'idéal serai que le produit camoufle les fissures (doit-je d'abord passer un enduit de rebouchante au préalable?) et que je puisse le peindre en finition. La souplesse du produit est importante car les murs ne sont pas très droits et les angles sont plutôt arrondis. Auriez-vous quelques conseils à me donner?
A voir également:

11 réponses

LA PLOMBE RIE Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 17
23 août 2013 à 09:13
BJ,pourquoi pas poser du placo avec isolation,il en existe de plusieur epaisseurs,tout depend de la piece. Se colle avec colle placo, et les angles seront droits. Cordialement jp
0