Pourquoi l'eau n'arrive plus dans ma Dolce Gusto ?

Résolu
DOMI - 25 août 2013 à 22:02
 Cinderella - 24 août 2017 à 17:16
Bonjour,
j ai acheté une machine dolce geusto l eau ne coule pas j'ai ouvré la machine jai un problem j'espère que la pomme ne marche pas la machine elle se chauffe mes leau ne coule pas j ai la photographe si vous voulez t envois les photos et la vidéo merci

6 réponses

Moi j.ai eu le même problème, derrière ta machine tu dois avoir une petite aiguille qu'il faut mettre la ou l'eau colle. Regarde sur la notice sinon
21
Merci beaucoup, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une aiguille derrière, je viens de m'en servir et l'eau refoulé.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
27 août 2013 à 09:04
Bonjour

Si la pompe ne marche plus ,vous pouvez avoir un problème électronique qui ne peut être déterminé par message, à vous d'avancer dans la recherche et nous tenir au courant.
6
mais leau ne coule pas et il chauffe pas pour koi
0
nooo mais leau ne coule pas pour koi
5
Moi aussi j'ai eu un probleme avec ma machine dolce gusto rouge un peu ancienne trois ou quatre ans elle a ce matin l'eau ne coulait pas donc jai mis du vinaigre blanc et de l'eau dans le reservoir d'eau mais sa ne fonctionne pas en enclenchant le triret donc j'ai vu quil y avait une aiguille au milieu la ou dois snecouler l'rau et le cafe donc j'ai pris une aiguille de couture et je lai mis a linterieur de ce petit trou ou il ya l'aiguille plusieurs fois puis jai enclenche la machine et sa a marche leau coule et jai laisse vider le reservoir d'eau vinaigre puis arreter la machine et rincer le resevoir jutilise toujours de l'eau filtre ou de bouteille d'eau minerale jamais de l'eau du robinet trop calcaire bon cafe a vous tous et faite comme moi si vous vous trouver dans le meme probleme. Merci ciao
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
26 août 2013 à 07:19
Bonjour

Ne pas hésiter à mettre photos et vidéos qui pourront nous aiguiller.
Cordialement
0
dacore mais quesque je peux faire
0