Plus de lumière ni de froid dans mon combi frigo/congélo [Fermé]

lamilie 1 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 1 septembre 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 22:26 - Dernière réponse : stf_jpd87 41610 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 déc. 2017 à 07:28
Bonsoir, ce soir, en voulant remettre un aliment dans le frigo, j'observe que la lumière intérieure ne fonctionne plus. Je pense tout d'abord à l'ampoule, que je teste sur une lampe de chevet, elle s'allume. Je me rends compte que le frigo ne fait plus de froid non plus tout comme dans le congélateur situé en dessous. J'essaie donc mes différentes prises de cuisine, elle fonctionne mais toujours pas de reprise d'activité de mon frigo. Je me rends compte que le petit trou pour évacuer l'eau du dégivrage est bouché, je le débouche donc et l'eau s'évacue en un instant. Mais toujours pas de reprise d'activité même en mettant le thermostat à 5. Je pense donc à un problème de prise, je branche donc une nouvelle prise dans le boîtier d'entrée d'alimentation, en vain : toujours pas de lumière ni de bruit au niveau du moteur. J'ai l'impression que le courant n'entre pas, y a-t-il un composant qui se mettrait en sécurité ? Avez-vous des idées pour cette panne ? Un grand merci pour vos réponses concernant mon frigo/congélo BEKO CSA2910S.
Afficher la suite 

3 réponses

bubu2222 257 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 3 mai 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 22:50
0
Utile
je n'ai pas de shema de votre appareil
mais je penserais a un disjoncteur ou un thermique qui a laché
remontez le circuit a partir de la prise et cherchez ce qui ne va pas
a moins qu'un fil arraché lors d'un deplacement
tenez nous au courant
Billythekid - 20 déc. 2017 à 01:09
0
Utile
Bonjour, avez vous trouver une solution pour votre frigo?
J'ai le même souci avec mon electrolux. Après plusieurs coupure d'électricité consécutives, le compresseur ne s'allume plus et je n'ai plus de lumière. En revanche j'entend le ventilateur tourner!
Cordialement
stf_jpd87 41610 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 07:28
0
Utile
Bonjour Billythekid

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.