Une bonne visseuse devisseuse sans fil

Résolu
ludofilth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié le 5 avril 2018 à 16:52
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 sept. 2013 à 15:02
hello a tous et toutes , je dois m équiper d une visseuse deviseuse a accu

je voudrait quelques chose de fiable , robuste et qui a de la longévité au niveau batterie mon budget 200- 250 euro

j ai en ligne de mire les marque bosch ( cela va de soit) , makita ou hilti .

j ai également vu qu il faut privilégier les batteries li on et avec un ampérage de 2 ah mini pour la batterie et 14volt pour le corps.

voila j attends vos témoignages

et merci d avance pour vos conseils pour choisir ma visseuse sans fil.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 932
2 sept. 2013 à 13:52
bonjour

votre demande est bonne et vos réponses apportées le sont aussi.

maintenant il fat savoir qu'elle est l'utilité et la périodicité de votre visseuse.

pour ma part mon travail fait que je me sers d'une visseuse dévisseuse tout les jours.
avec je perce des trous dans bois et acier et je visse des vis de tailles normales.
je suis très satisfait de mon achat et j'ai une 14.4V 2.6A d'une marque que vous avez cité.

tout ca pour en venir a la chose suivante.
si c'et achat est pour du bricolage et qui servira qu'un we par mois, vous pouvez surement trouver un compromis.

quant aux accus.
il faut absolument un accus en plus, car des que l'accu passe en faible, d'un seul coup il est déchargé.
plus rien a voir avec nos accus d'avant ou petit a petit on sentait qu'il se déchargeait.
quand a la durée de vie des accus...
si vous forcez a fond dessus (gros perçage ou grandes vis dans bois très dur) et donc que cela fait peiner la visseuse c'est sur que les accus auront une durée de vie moindre.
même chose si la visseuse reste 3 mois dans la boite s'en servir...
les accus ne tiennent plus bien la charge ensuite
1
ludofilth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
2 sept. 2013 à 14:16
merci stf -frmu , pour ce qui est de l utilisation elle risque d être journalière durant quelques mois car l achat d une maison avec une grange de 40 a 45m2 a aménagés . et puis qui peut le plus peu le moins je pense .
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 932
2 sept. 2013 à 15:02
oui qui peu le plus peu le moins.
par contre vous risquez peut être d'être un peu juste niveau financier pour une 14V et 2 A mini
0