LV Viva VVD65N00EU

Résolu
Aourell Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 19:04
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 sept. 2013 à 07:18
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un nettoyage complet de l'appareil. j'ai démonté les filtres, j'ai fait tourner la pompe et tout est correct, que faire ? merci de vos éventuelles réponses
cordialement

5 réponses

bonjour,
merci de votre réponse
dans la notice, ce symbole signifie "détection de nettoyage" !!
ça ne m'aide pas bcp ! depuis le LV se met en sécurité (je suppose!) et impossible de le faire fonctionner !
le LV a 6 mois, et le service après vente ne me rappelle pas !!
que faire ?
merci
32
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 sept. 2013 à 14:04
bonjour,

vu que votre appareil est sous garantie, il faut absolument voir le sav, rendez vous directement au magasin où vous l'avez acheté ... car au bout de 6 mois de fonctionnement, il ne peut pas mettre un tel défaut ...
0
bonjour,

j'ai essayé de contacter le service après vente, ils transmettaient mon dossier à l'entreprise la + proche de chez moi, et me recontactaient dans les 24h ! (ça fait 1 semaine !)

lundi, je rappelle et je verrai bien!

en tout cas, merci bcp pour vos réponses
cordialement
0