Machine à laver bosch vario perfect maxx7

Dadou - 9 sept. 2013 à 18:14
 papy35 - 9 sept. 2013 à 19:53
Bonjour,

Ma machine à moins d'un an et quand je lance un programme quelques seconde après le lancement le programme s'arrête eT les bouton clignote et sonne
Et le linge n'est pas entièrement mouillé

3 réponses

Bonjour,

Donnez au moins la référence pour nous aider,avez vous remarqué si le tambour tourne
Moins d'un an sous garantie ?? SAV
0
Oui le tambour tourne la référence est dans le titre si je peux trouver la solution
Ici c plus rapide ...
0
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:cette liste est générale mais vous aidera à vous orientez



La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause

Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer



La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .

L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau

Le Pressostat fonctionne il, en soufflant par le petit tuyau de bas en haut vous devez entendre Tic Tac

La Chambre de compression vérifiez qu'elle ne soit pas bouchée en soufflant toujours par le petit tuyau mais dans l'autre sens haut / bas

Le Petit tuyau s'assurer qu'il ne soit pas bouché ou fissuré sinon le changer

La Résistance chauffante fonctionne t elle ,avez vous une sensation de chaleur lorsque vous passez votre main sur les côtés machine.si problème de ce côté mesure à faire (résistance et sonde de température ou Klixons)
0