Notices de radiateurs pour défendre ma cause devant un tribunal

serge-2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par stf_jpd87 le 12/09/2013 à 07:13
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 sept. 2013 à 19:29
Bonjour à tous,

Si vous possédez la notice d'un radiateur à fluide caloporteur (radiateur à bain d'huile) sur roulettes, antérieur à 1996, pouvez-vous SVP la scanner ou la photographier et me l'envoyer ? J'ai besoin surtout de la partie qui traite des précautions d'emploi, du type "ne pas couvrir le radiateur", "ne pas sécher son linge dessus", "placer à une distance minimale de x cm des rideaux ou des meubles",... Si vous ne m'envoyez que cette partie, j'aurai besoin aussi de la couverture pour connaître le modèle, et éventuellement que vous me disiez son âge approximatif.

En fait j'ai besoin de démontrer aux magistrats que ce genre de précautions d'emploi figuraient déjà sur les notices de l'époque.

C'est extrêmement important pour moi de récupérer ces notices, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Si vous avez besoin de savoir pourquoi exactement j'ai besoin de ces notices, je vous l'expliquerai par message privé.

Merci encore.

14 réponses

bonsoir

je pense que vous devriez vous renseigner aupres des fabricants des grandes

marques de radiateurs sur internet
0