Installation prise tv dans un pièce sans

iloo10 - 22 sept. 2013 à 17:24
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 sept. 2013 à 20:52
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une prise tv dans une pièce qui n'en comporte pas. J'aimerais en effet rajouter à coter d'une prise électrique standard une prise antenne pour pouvoir y regarder la tv. A l'heure actuelle à coter de la prise électrique il y a une prise ethernet.. Nous avons déjà rajouter des multiprises dans le salon mais pour réceptionner la tv est ce le même principe?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 933
24 sept. 2013 à 09:59
ce n'est pas plus compliqué !
si vous voulez rajouter une prise electrique, il faut partir d'une prise electrique existante.
pour la tv c'est pareil.
soit vous repartez d'une prise tv existante faisant partie de l'appartement ou voir ce lien
la l'exemple est avec free mais ce doit etr epareil avec les autres
13
Quand je dis plus compliqué c'est parce que l'électricité on peut s'y piqué plus facilement puisque dans une pièce il y a toujours un point d'électricité (enfin pièce standard).. mais là pour chopper l'antenne du coup il faudrait la récupérer dans la pièce d'à coter donc pour faire une tranché ou autre c'est moins évident. J'espérais enfaite que ça soit la prise en elle même qui serve d'antenne
0