Diall, marque de Castorama

Résolu/Fermé
DFT Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - Modifié le 22 juil. 2018 à 18:55
 clem - 3 janv. 2019 à 12:12
Vous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins.

Ce ne serait pas grave si il y avait le choix entre cette sous marque qui tire ses prix vers le bas, au même titre que sa qualité, déplorable.

Sans entrer les détails je ne prendrais ici qu'un seul exemple. Le ruban adhésif pour préparer et protéger ses surfaces à peindre : il ne tient pas, n'est pas étanche et laisse s'infiltrer la peinture. Comparé au même produit de chez TESA, c'est une vraie calamité.

Dans tous les cas, avec les produits Diall, vous êtes surs d'un résultat catastrophique sur tout le bricolage que vous entreprenez.

Ainsi, on peu dire que chez Castorama, après avoir détruit le petit commerce des quincailleries, on nous impose maintenant une politique de produits tirés vers le bas de piètre qualité, sans alternative.

Hier, j'ai voulu acheté du fil pour taille bordures, il n'y avait que du Diall, je suis allez...ailleurs !

6 réponses

nourskiska Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 22
23 juil. 2016 à 21:19
Bonjour; et bien tous les produits de la marque Diall que j'ai utiliser jusqu'à présent sont ... plus que médiocres! maintenant j'évite. c'est tout! Bonsoir
36