Demande de notice pour chauffage electrique

michel7285 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 21:33
 Laurent - 21 nov. 2015 à 09:52
bonjour
pouvez vous me depanner je viens de trouver dans le grenier de ma grand mere
un chauffage electrique à inertie seche avec thermostat electronique à affichage LCD
de la marque ALPINA ( sur le dessin du thermostat il y a neuf cercles dans un il est ecrit power -dans un autre la lettre c -un autre ok - un autre la lettre M- un autre une fleche vers le haut -un autre la lettre P - un autre la lettre T- un autre une fleche vers le bas -enfin un autre avec la lettre H mais il ni a pas de notice pour ce themostat si vous pouvez m'en fournir une format PDF ou autre je serais tres content
d'avance un grand merci
A voir également:

3 réponses

bonsoir
merci pour votre reponse mais apres contact avec le siege de sauter
il ne dispose pas de cette notice
mais merci quand meme j'espere trouver une autre source pour trouver la notice du radiateur de la marque ALPINA
0
Bonjour
Apparemment ce serait les mêmes radiateurs que les miens.
Auriez-vous réussi à trouver la notice car moi non plus je ne les ai pas et je n'arrive pas à les trouver sur le net.
Contact : ***@***
Merci.
0
bonjour, Il sera probablement difficile de trouver la notice, mais j'ai trouvé un lien qui donne la signification des sigles que l'on trouve sur les radiateurs électriques :

http://www.confort-sauter.com/vous-accompagner-chauffage/guides-chauffage/programmer-son-chauffage-electrique-et-faire

si ça peut vous aider
-1