Pb démarrage lave linge Faure FwF 5105

marc tortosa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:55
 papy35 - 2 oct. 2013 à 15:58
Bonjour,
Mon lave linge ne veut plus démarrer: je sélectionne le prog puis appuis sur le bouton marche arrêt dont le voyant clignote 11 fois en rouge puis 1 fois en vert et le tout en boucle... Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses conseils?
Un grand MERCI d'avance car j'ai 3 tonnes de linge à laver, on est 4 à la maison
A voir également:

1 réponse

Bonjour,





Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :



La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause

Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer



La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .

L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau
0