Pb aspirateur rowenta tonixo

Résolu
didieroeulx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 17:55
didieroeulx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 08:15
bonjour,
la patte de fixation du support sac aspirateur est cassée.(il s'agit d'un petit plot plastic)
j'ai recherché dans la vue éclatée et dans toutes les pièces détachées, je n'ai rien trouvé.
est ce qu'il y a une astuce pour réparer cette pièce.
c'est un petit plot qui assure le maintien du support du sac aspirateur.

merci à vous pour les solutions éventuelles.

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 oct. 2013 à 17:11


si c'est ce support de sac qu'il vous faut, malheureusement, en effet, il n'est plus disponible, mais vous pouvez certainement le trouver chez un revendeur qui fait les pièces d'occasion
1
Bonjour,

Vous vous rendez chez un revendeur en pièces électroménager de votre ville avec la référence de votre aspirateur vous devriez là trouver

http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville voir d'autres
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 oct. 2013 à 18:21
bonjour,

il y a plusieurs tonixo, donc prenez la référence exacte qui est sous votre aspirateur et vous allez chez votre vendeur de pièces électroménager de votre région et vous le trouverez
0
didieroeulx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
3 oct. 2013 à 16:56
j'ai pris la référence et je suis allé chez un revendeur en pièces électroménager, mais sur la vue éclatée cette patte n'apparait pas.certainement produit obsolète
cette pièce est impossible à réparer,c'est un petit ergot sur une mini languette en plastique qui s'insère dans un trou de fixation pour bloquer le support du sac aspirateur. je ne peut pas percer, coller, rien ...
,il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour pouvoir bloquer le support sac aspirateur sans altérer le fonctionnement de l'appareil.

merci pour vos conseils ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 oct. 2013 à 17:07
donnez la référence exacte de votre appareil
0
didieroeulx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
4 oct. 2013 à 08:15
à stf_la sudiste:

c'est bien cette pièce qu'il me faut.
je vais rechercher un revendeur de pièces d'occasion !!!
en attendant j'ai fait un bricolo en bloquant le support avec un bout de bois.
pour dépanner .....

merci encore.
0