Changer l'ampoule laterale d'un four Samsung BQ2Q7G069

Résolu/Fermé
JPR25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 10:36
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 mai 2021 à 09:45
Bonjour,
D'abord merci de faire preuve d'indulgence pour le nouveau utilisateur que je suis.

J'ai reçu du SAV les 2 ampoules pour mon four SAMSUNG BQ2Q7G069, j'ai bien changé l'ampoule arrière, mais l'ampoule latérale me pose problème car ils m'ont livré le bloc d'éclairage complet et le connecteur à brancher n'est pas visible dans le logement du bloc. J'ai peur de tirer sur sur l'ancien fil pour faire apparaître le connecteur.
Ou bien faut-il sortir le four "encastrable" pour pouvoir accéder au connecteur par le coté?

Si quelqu'un connaît le sujet et peux m'expliquer, je le remercie.

Merci encore et à bientôt.

JPR25
A voir également:

9 réponses

bonjour
pourquoi avez vous changé vos ampoules?
moi j'ai un probleme avec le mien qui fait aléatoirement disjoncter la maison
et samsung refuse de prendre en garantie alors qu'il semble etre ici question d'un defaut de conception.
merci d'avance pour vos lumiere
et je suis interessé par la vue éclatée aussi

derniere question quel est le cout de ces pieces et ou les avez vous achetée?
CDt
2
odam65200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 12:46
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon four acheté en novembre 2010. Le SAV est intervenu pendant la période de garantie (le four fait disjoncter quand utilisation de la cavité supérieure seule qui produit beaucoup de vapeur, pb d'isolation de l'ampoule latérale) et a procédé a une modification dans le branchement mais la même panne vient de se produire après utilisation de la cavité supérieure seule; le technicien SV m'avait suggéré de n'utiliser que la cavité inférieure en solo mais j'ai eu besoin de la cavité supérieure. J'attends le SAV demain (à mes frais, et ça me coute un bras!!!!!!!!!!!)

Affaire à suivre
0
désolé
intéressé de connaitre la résolution
j'avais uniquement entendu parler de problèmes sur la lampe bulbe (donc celle du haut?).
je suis a la recherche d'un magasin pouvant vendre juste les pièces
courage
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 nov. 2013 à 14:05
bonjour,

vous trouverez toutes les pièces pour vos appareils électroménager chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, il suffit de regarder sur les pages jaunes ...
0
Moi j'ai le même problème avec mon Samsung
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494 > Amalia
6 mai 2021 à 09:45
Bonjour
Amalia


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0