Tambour lave linge tourne très lentement au lavage

Mnounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 15:04
Mnounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:01
Bonjour,

Je fais appel à votre aide et vos avis car mon lave linge (Fagor FF6300) semble me lâcher alors que je l'ai depuis 2ans et demi seulement,

Le tambour tourne très lentement au lavage, mais semble tourner normalement pour le restant du cycle, j'ai parcouru les sujets de discussion similaires sur le forum le soucis viendrait peut être de la courroie, du condensateur, ou des charbons moteur, mais j'ignore si cela s'applique à mon cas vu que le tambour tourne normalement lors du rinçage/essorage et fait un cycle normal.

Merci d'éclaircir mes lanternes.

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
9 oct. 2013 à 15:20
bonjour,
si il tourne normalement a l'essorage, cela ne vient pas des charbons moteur ou condensateur ou meme courroie ..... mais quand vous dites qu'il tourne très lentement c'est a dire ?? parce que c'est normal qu'il soit plus lent pour le lavage .... et sur quel programme, parce que sur laine par exemple, il balance plus qu'il ne tourne !!!
0