Probleme faisceau remorque fusible qui saute

ben.le.chat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 21:00
ben.le.chat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 22:04
Bonjour,
je ne savais pas ou posez ma question et je n'ai pas trouver de solution a mon problème.
donc voici mon soucis:

j'ai acheter une nouvelle remorque de marque daxara il y a une semaine,
après un arrêt a la déchetterie le voyant moteur s'allume je cours chez mon garagiste ( Toyota ) la il m'annonce que la cause est le fusible des feux stop qui en est l'origine et que cela provient du au faisceau branché sur ma voiture, de plus il me dise qu'il n'est pas un faisceau d'origine et que c'est cela qui a causer le problème.
alors que le faisceau est monter sur ma voiture depuis 3 ans par un professionnel ( remorque du nord ) et que j'ai déjà tracter une autre remorque sans soucis. sachant que je l'avais déjà tracter du lieu d'achat a chez moi la veille et fait un tour a la déchetterie le matin même.

De plus j'avais également un soucis de batterie qui était faible et qui et tombé hs 2 jours après l'incident du fusible.

Est-ce que le fusible qui a griller peut être du au problème de la batterie ou de la nouvelle remorque, ou bien comme il me l'ont annoncer chez Toyota du faisceau ?

merci de vos futur réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 21:18
Bonsoir ben.le.chat.
Peut-être devriez-vous poser votre question plutôt sur le forum auto de l'Internaute? Vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses:
http://auto.linternaute.com/forum/
Cordialement.
0