Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool DHWHCOOW help !!

Résolu
arricia - 10 oct. 2013 à 21:19
 Profil bloqué - 11 oct. 2013 à 09:40
Bonjour,
le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas lenlever pour acceder à la pompe, je ne sais pas comment demonter le tuyau pour le changer... entre temps le lave vaisselle fuit et l'eau commence à stagner, merci de maider (je ne my connais absolument pas, mon ex mari avait lhabitude de sen occuper)
modele wirhpool pour Ikea DHWHCOOW
MERCI pour vos conseils :-)

2 réponses

Bjr, si vous n y connaissez rien meme en l absence de mari il existe tjs des dépanneurs?? voir pages jaunes ou avec WH pour avoir un réparateur agréé
votre référence ne semble pas bonne??
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 oct. 2013 à 09:15
bonjour,

je confirme qu'il y a un problème avec votre référence de lave vaisselle .... par contre, pour changer le tuyau de vidange, je suis sure que vous pouvez y arriver aussi toute seule, mais pour commencer, donnez la référence de votre appareil et la bonne ce coup ci !!!

;)
0
Profil bloqué
11 oct. 2013 à 09:40
vérifiez bien que c est le tuyau qui est en cause car en principe il ne se casse pas sauf a coups de marteau
0