Aménagement intérieur

octopuss - 12 oct. 2013 à 16:17 - Dernière réponse : conseilsdeco 9 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 18:36
Construction et rénovation Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
J'envisage de réaménager une surface de 30m2 en studio. Coin cuisine,salle de douche et salon/chambre.
D'après vous quelle serait le meilleur des agencement sachant que je suis prêt à tout restructurer.
Le plan est visible ici : http://www.cjoint.com/13oc/CJmqiJBA05f.htm

Merci de vos conseils !
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 18650 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2013 à 16:42
0
Utile
bonjour,

il n'y a pas les mesures donc c'est difficile, mais je mettrais la salle de bain a coté des wc et la cuisine au fond
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Epoisses21 748 Messages postés mardi 3 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - Modifié par Epoisses21 le 13/10/2013 à 08:43
0
Utile
Bonjour, effectivement, pas facile, pour placer la cuisine, salle de bain, il faut déjà repérer les arrivées et évacuations eaux chaude, froides et évacuations, ensuite le reste voir pour votre coin repos
Commenter la réponse de Epoisses21
0
Utile
Bonjour,

Ci-jointes différentes précisions.

N'étant pas sur place je ne dispose pas des mesures. Le croquis est très représentatif et la surface fait 31 m2.
2ème étage d'un immeuble pierre de taille 1900. voisins en dessous et au dessus.
HSP : 3m
Largeur porte, fenêtres standards.
Le sol pourra tout supporter. Il a été totalement détruit donc possibilité de mettre et de faire passer ce que nous voulons où nous voulons.
Entrée : porte en bas à droite
Compteur électrique à droite de la porte
Arrivée d'eau + gaz mur de gauche en bas
Les wc ne peuvent pas être déplacé (évacuation)
L'objectif étant de réaliser un "studio tout confort" entièrement équipé (four, lave vaisselle, lave linge...).
Voilà les éléments dont je dispose pour le moment.
Cordialement.
Commenter la réponse de octopuss
frederic57000 2 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 19 novembre 2013 Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 12:15
0
Utile
Bonjour,

en tant que professionnel de l amenagement je peux vouos proposer une étude complete du projet tant au niveau esthetique que technique (fourniture de plans tech pour les intervenants)
Afin que tout soit coordonné.
Je peux egalement m occuper de la négociation des differents devis concernant le mobilier cuisine et salle de bains.
ou en etes vous du projet?
Commenter la réponse de frederic57000
conseilsdeco 9 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:36
0
Utile
Bonjour, je suis décoratrice d 'intérieur. Pas facile sans aucune côtes. Je vous envoie tout de même une idée d'aménagement qui serait la plus économique pour vous car toutes les évacuations et arrivées seraient sur le même mur..
si vous souhaitez allez plus loin n'hésitez pas à me contacter. A bientôt
Commenter la réponse de conseilsdeco