Neige dans mes combles du 13 Mars 2013

titouffjackson - 13 oct. 2013 à 14:08
 jo02 - 26 août 2014 à 11:50
Bonjour,
Je lance un appel à témoins pour tous ceux qui on eu un sinistre par exemple neige dans mes combles du 13 Mars 2013 la neige poudreuse que l'on a eu dans la L'Aisne ( 02 )

J'ai fait construire par Mikit Laon ( 02000 ) et cette été on a tous refait via mon assurance par dégâts des eaux !!

Donc Merci a vous tous que ce soit amis , parents etc etc

Une Famille de 6 ......

Il ne faut pas laisser cette liberté là de foutre en l'air des familles qui en ont beaucoup besoin de leur foyer

3 réponses

Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
Modifié par Epoisses21 le 13/10/2013 à 15:42
Bjr Titouff, plus aucune couverture ne devrait se passer de sous toiture. Aujourd'hui un couvreur digne de son métier doit refuser un chantier de couverture sans cette protection, neige, vent, soulage bien l'isolation.Trop de pavillons clef en main en sont démunis, oui il faut bien tirer qq part, résultat, sinistre
0
titouffjackson
16 oct. 2013 à 18:01
bonjour

Merci de votre commentaire mais il faut savoir que les Couvreurs le mettent d'office la sous toiture mais toutes les maisons construitent a cette annèe 2010 n'en on pas mis et c'est nous les sinistrès de chez Mikit !!!
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
16 oct. 2013 à 18:49
bsr, non pas toutes aujourd'hui, je le vois bien en traversant les lotissements en construction. Ces dites constructeurs, proposent la sous toiture en option, donc petite rallonge, je me répète il faut bien tirer les prix qq part, limite arnaque pour finalement vendre la toile en avenant
0
titouffjackson
17 oct. 2013 à 17:14
bsr, oui vous avez tout à fait raison mais pourquoi ???
regardez nous on a subis ceci et maintenant on doit le faire nous mème car les procèdures n'en finissent pas ,,,
0
J ai eu le meme problème de neige ds les combles. Pavillon aisne 2005 sans ecran sous toiture. L expert d assurance n a voulu prendre en compte que les degats des eaux, c est a dire peinture des plafonds. Pour nous, vu la qtte de neige , l isolation a pris un serieux coup. Et ben non pour l assureur expert. Comment ca c passe pour toi.? As tu ete indemnise pour l isolant? Qui peut me dire la marche a suivre?
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
17 oct. 2013 à 19:26
bSR Titouff, le faire vous même, vous vous rendez compte du boulot, il faut tout découvrir, tuiles et accessoires, possible, sous toiture qui viens se jeter dans la gouttière, contre lattage, couverture, ne pas oublier des châtières
0