Panne de lave linge arthur martin electrolux aw2100aa

marye - 19 oct. 2013 à 19:01
 papy35 - 19 oct. 2013 à 20:07
Bonjour, mon lave linge arthur martin electrolux aw2100AA ne fait plus ses cycles a fond il bloque en marche pas toujours sur le même temps j ai vraiment besoin d aide car j aime cette machine elle est en éxéllente état bon a part cette panne qui me rage de savoir si elle est réparable ou pas
j espère que quelqu un m aidera
,
merci d avance et a bientot avec une réponse enfin je l espere
maryline
A voir également:

3 réponses

les 3M Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 1
19 oct. 2013 à 19:56
BONSOIR
TOUT D ABORD MERCI DE VOTRE RAPIDITé
LA PORTE EST BIEN BLOQUEE CAR LORSQUE JE VEUX CHANGER DE PROGRAMME POUR FINIR CELUI QUE LA MACHINE N A PAS FINI JE N ARRIVE PAS A L OUVRIR TOUT DE SUITE

POUR LES CHARBONS SA JE NE SAIS PAS JE N AI PAS REGARDE MAIS LE FERAI FAIRE
OUI DES LEDS SONT ALLUMEES JE VOIS LE TEMPS QU IL RESTE ET OU LE PROGRAMME EST ARRETE SE N EST JAMAIS SUR LE MËME
LA POMPE FONCTIONNE BIEN
1
Bonjour,



Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :



La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause


Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer



La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .
0
Bonjour,

Je vous demande une chose n'écrivez pas en majuscule merci.

Voici le schéma de votre machine :

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120729302-panne-de-lave-linge-arthur-martin-electrolux-aw2100aa

vous cliquez sur le lien et ensuite sur l'icône PDF sur le moteur à l'apposé de la courroie vous allez apercevoir deux K7 contenant les charbons QT=2 tenues par une vis et un détrompeur.
si les charbons font entre 2cm et 3cm ils bons si inférieur à 1.5cm à changer.

Pas difficile à changer à la portée de tous prendre son temps
0