Fuite d'eau chaudière à gaz

poukpouk82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 19:23
poukpouk82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 13:20
Bonsoir,
est ce que qq un pourrait m'aider? voila j'ai une chaudière à gaz qui fuit au niveau de l'evacuation eaux usées ( selon la notice) et une perte de pression. Ayant déjà eu le soucis l'an passé je sais qu'il faut remettre de l'eau pour remonter la pression, mais là ça fait plus 5 fois en une heure et 2 saladiers de vidés... c'est venu d'un coup, pourtant le chauffage est en marche depuis une dizaine de jours, j'ai l'entretien de celle ci il y a 3 semaines, donc je comprend pas. Comme je l'ai dit j'ai eu la même chose l'année dernière pendant 2-3 mois mais pas autant et cela c arreté du jour au lendemain.
Qu'est qu'il y aurait à faire mis à part appelé le dépanneur un samedi soir?
Merci pour vos réponses

5 réponses

vérifier la soupape de sécurité chauffage
1
slt
quelle est la marque de votre chaudiere?
la pression augmente t elle quand la chaudiere chauffe?
si oui c est le vase d expension que demande a etre regonfler
si pas gonfler pression augmente jusqu a 3 bar et donc soupape de securite coule d ou votre fuite d eau
0
poukpouk82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 11:15
Merci mais la pression ne monte pas... elle descend aussi vite qu'elle perd l'eau... environ 2 bar pour 20 min... cad toute les 20 min je peux remettre de l'eau...
je l'ai éteinte toute la nuit et c'est toujours pareil... je pense n'avoir d'autres solutions que d'appeler un dépanneur...
0
poukpouk82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 12:05
comment la vérifier? je l'ai repéré sur mon schéma, je peux démonter mais après...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poukpouk82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 13:20
bon j'ai démonté mais la partie que je veux voir n'est pas accessible...faudrait vraiment tout démonter donc je laisse tomber j'appelerai un dépanneur demain ce sera moins cher... ce que je ne comprends pas c'est que même éteinte elle fuit et perd la pression ?..
Enfin bref tampis... et merci pour les réponses
Bon week-end
0