Cafetière senséo HD7800 s'arrête seule au bout de deux secondes

Geoandjo - 22 oct. 2013 à 17:43
 Geoandjo - 22 oct. 2013 à 20:14
Bonjour amis internautes,

Ma cafetière Senséo HD7800 s'arrête seule au bout de deux secondes que ce soit en position 1 tasses ou bien deux. Il me faut recommencer X fois pour avoir mon café.
Je l'ai ouverte, mis un produit de rétablissement des contacts, détartrée, nettoyé le porte dosette et rien y fait. Avez-vous une réponse à me donner afin que je puisse lui redonner une seconde vie. J'ai pensé à la pompe, pourtant l'eau sort bien et elle est chaude aussi donc je suis désarmée.
Merci pour votre aide. Geoandjo

2 réponses

Bonjour,

la seule chose que je puisse faire pour vous aider c'est la suite.A ce jour 329 interventions sur ce type me matériel ???

reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol





Prise en charge :

Si moins de 2 ans prise en charge

téléphonez au 01 57 32 40 51
0
Réponse à Papy35,

Bonsoir,

Merci pour votre aide et votre réponse que je connaissais déjà et que j'ai fais plusieurs fois. Pour mon cas cela n'a pas marché car la cafetière est un modèle assez ancien et le reset sur cette série ne doit pas se faire comme les plus récentes. En tous cas merci pour m'avoir apporté une réponse qui aurait bien pu m'aider si je ne l'avais déjà essayé quelques mois plus tôt en lisant bien sur ce forum.
Cordialement.
Geoandjo
0