Remise à zéro d'un lave-vaisselle

PetitCoeurDeHippie Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 27 oct. 2013 à 00:08
 gagna1981 - 17 janv. 2014 à 19:11
Coucou ! Je n'sais pas si je suis dans la bonne rubrique.. j'pense pas.. et ça n'a rien à voir avec internet..

J'ai un lave vaisselle que j'ai acheté à Electrodépot et j'ai perdu la notice.. bien évidemment.. Bref, mon lave vaisselle a bugué sur un programme et j'aurai aimé faire une réinitialisation du lave vaisselle étant donné que tout est électonique maintenant..

Marque : XPER
Réf. : XP 249

J'ai bien évidemment parcouru tout internet et impossible de retrouver un semblant de mode d'emploi, ni sur le site d'Electrodépot que j'ai appelé ce matin, ils ne l'ont plus et ils n'ont plus les mde.. C'est génial..

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Y'a 6 boutons sur le devant "Marche/Arrêt"
Programme 1 (Intensif)
Programme 2 (Normal - programme sur lequel il est bloqué)
Programme 3 (Éco)
Programme 4 (1h)
Et le dernier bouton sert à la demie-charge..

Si vous avez une idée.. j'ai essayé de rester appuyer sur marche arret..
Sur tous les boutons en meme temps, sur le premier et le dernier..
Sur les 4 programmes.. j'deviens dingue, donc n'hesitez pas, toutes les idées sont bonnes !!

MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
avez vous resolu votre probléme? La mienne fait un bruit quand appuis sur un button et le lavage ne se declanche pas. Merci si vous pouvez me donner un coup de main ou un lien svp? Merci d'avance
32