Micro-ondes whirlpool JT360WH

Résolu
carlujuan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 18:29
carlujuan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 19:01
Bonjour,
Mon micro-ondes acheté il y a moins d'un an ne fonctionne plus. la notice recommande certaines vérifications, dont l'état du fusible, avant de contacter le revendeur.
Question: Ou se trove ce fusible? comment y accéder?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Profil bloqué
1 nov. 2013 à 18:38
bjr, on vous demande de vérifier votre fusible au tableau edf (et votre prise) et pas celui du micro ondes a moins qu il soit visible et identifiable de l extérieur??
vous etes sous garantie faite intervenir le sav !!
1
carlujuan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 19:01
Merci pour votre réponse. Cet appareil est effectivement sous garantie mais il a été acheté sur internet (Cdiscount ) avec une garantie de 2 ans. Les conditions de retour sont si exigeantes et compliquées - l'emballage d'origine par exemple- que je préfère voir sur place ( je suis dans le 40).
Merci encore.
0