Signaler

Gaziniere ROSIERE à four électrique modèle rosane

Posez votre question indiana53 1Messages postés lundi 4 novembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 10:27 par Joojooo
Bonjour,
Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique.
Celle ci n'a pas été rebranché pendant presque 3 ans. Aujourd'hui, nous voulons la remettre en marche mais rien n'y fait. Nous avons le courant, elle affiche en clignotant l'heure à 0H00 avec le mot automatique. Nous avons beau essayé de la régler il ne se passe rien. Le four ne démarre pas, le tourne broche non plus, le témoin "en marche" ne s'allume pas!!! Est-il possible qu'il y ai un bouton de mise en sécurité? Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci de tout coeur de vos aides.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'ai la même gaziniere et je n'arrivais pas a démarré le four il faut simplement regler l'heure pour que le four fonctionne pour la régler j'ai chercher la notice sur internet il faut appuyer sur 3 symboles en meme temps la cloche le bouton d'à côté et le moins puis en maintenant les 2 1er boutons regler l'heure normalement cela devrait marcher
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Avez vous remis l'horloge à l'heure ??

Avez vous remarqué s'il n'est pas en mode DEMO,dans cas procédure ci-dessous

Voici la procédure pour entrer ou sortir du mode démo de l'appareil.
1-Tourner le sélecteur de gauche en position "mise à l'heure".
2- Régler l'heure sur 00:11 à l'aide du bouton central.
3-revenir sur la position 0 avec le sélecteur de gauche.
4-Valider l'opération avec un appui prolongé sur le bouton central (Environ 5 secondes).
5- L'appareil est alors en mode Démo.
6-Cette procédure est identique pour la sortie du mode Démo.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !