Ma machine à laver ne s'allume (arthur martin)

kimou - 4 nov. 2013 à 17:42
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 nov. 2013 à 18:54
Bonjour,
ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge et l'électricité passe , je testé la prise sur laquel elle est branché elle fonctionne aussi merci pour votre réponse
la marque: ARTHUR MARTIN
model: AW575F
note : j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge et l'électricité passe , j'ai testé la prise sur lequel elle est branché il fonctionne aussi j'ai vérifier les branchements sur le bornier et entre le bornier et le programmateur
j'ai changé le condensateur et elle reste encore en panne :(
mai si j'essaye au niveau du programmateur elle fonction si je lie les 2 bornes du droit en haut mais la lave linge ne fonction pas correctement
(pas de remplissage ou vidange de l'eau .... juste pour le séchage )

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
4 nov. 2013 à 17:57
Bonsoir, certainement un problème de sécurité de porte !!! à controler
0
peut tu me donnée plus de détail ??
0
Bonjour,seul et uniquement le multimètre peut vous être utile !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
4 nov. 2013 à 18:54
Plus de détails que quoi ??? il faut controler que la sécurité de porte fonctionne ou pas, donc il faut mesurer votre sécurité de porte pour commencer .... si vous n'avez pas le materiel il faudrait peut etre faire appel à un professionnel
0