Changement d'un bouton poussoir de chaudière à gaz saunier duval

providence06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 22:57
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 avril 2022 à 18:06
Bonjour,

Depuis dimanche, ma chaudière a gaz de marque saunier duval ne fonctionne plus. le bouton poussoir c'est cassé. j'en ai commandé un autre mais je n'arrive pas en enlevé celui d'origine, il a l'air collé ! je voulais savoir avant de forcer si celui-ci à été mis avec un isolant adapté pour les fuites (genre colle ou autre).
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci svp.
Avec mes remerciements.

http://www.piecechaudiere.com/bouton-poussoir-saunier-duval-3050.html

5 réponses

bonjour,
tapez d'un petit coup sec,il va venir.
Mais fermez impérativement le gaz avant!
bien changer le joint en liège et vérifier les fuites de gaz!
A+
5
providence06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
9 nov. 2013 à 08:27
bonjour,
merci pour la réponse, je n'ai pas l'appareil pour vérifier les fuites, est ce qu'il y aurait un moyen de savoir autrement. Pour le bouchon poussoir il est neuf donc il y a bien un joint en liège pas de souci. et je fermerais bien l'arrivé de gaz pour çà y a pas de souci :) çà vas de soi...
0