Signaler

SIEMENS Wash&Dry 1200 écran inutilisable, rien ne s'affiche [Fermé]

Posez votre question anticrise 4Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 08:20 par stf_jpd87
Bonjour,

je possède depuis quelque temps, je ne sais plus exactement, une machine à laver Siemens Wash&Dry 1200. Aujourd'hui l'écran s'allume quand je tourne la mollette de sélection des programmes mais plus aucun symbole correspondant n'est colorié et donc la machine n'a plus aucune fonction possible, aucune connexion. Rien ne se passe, rien ne s'affiche. Seulement un écran jaune ou éteint, il est mort.

Quelqu'un a t'il déjà eut un tel problème, comment le résoudre ?
Les temps sont dures, se n'était pas le moment qu'un tel produit industriel me laisse tomber.
Je ne peux me permettre de jouer le jeu du consommateur programmé maintenant.*

PS : le lien de la notice du matériel : http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/siemens-wd12d560ff-lave-linge-notice.pdf

CD
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,vous avez peut-être tout simplement un fil débranché...
Castormalin- 11 nov. 2013 à 10:49
Oui,c'est la meilleur façon de procéder.
anticrise 4Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 12:01
Si seulement j'avais les plans du circuit... j'ai le circuit qui porte l'écran cathodique avec ses 8 ressorts pour les boutons, mais après ? je ne peux pas deviner d'où vient le problème, peut-être qu'une seule puce est à retirer... Tout semble propre.
anticrise 4Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 13:54
Je ne peux rien faire, j'ai ouvert la machine, sortie les composants électroniques ; à l'échelle du composant, le hic semble indétectable. Minutieusement, je vais rebrancher ce qui a été débranché.
Pour finir, sa ne marche toujours pas. Cette machine n'a que 3 ans.
Nesss12- 11 mars 2017 à 17:51
Bonjour avez vous trouver la solution, j ai le même probleme
Répondre
stf_jpd87 35898Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 12 mars 2017 à 08:20
Bonjour Nesss12
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici . Messages trop anciens
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !