Double paroi de douche à l'italienne avec receveur en galets

gégé - 12 nov. 2013 à 11:42
 Profil bloqué - 13 nov. 2013 à 09:14
Bonjour,
Je dois poser une double paroi de douche (WALK in SQUARE 2 Castorama; paroi d'angle dont une paroi est fixée au mur et l'autre est fixée à la première par l'angle et au mut par une barre fixe de tension).
Ma problématique concerne la manière dont vont reposer ces deux parois lourdes (90*200 et 120*200) sur les galets, alors que ceux -ci ont des hauteurs inégales:
Est-ce que le fait que la première paroi soit vissée au profil mural, et que la seconde soit clipsée en angle avec celle-ci + barre fixe de tension, cela suffise ?
Ou dois-je resceller des baguettes sur les galets pour qu'il y ait une assise au sol parfaitement droite? si oui comment sceller et quel type de baguette ?
Une première conseillère m'a dit qu'il n'y avait rien besoin de mettre au sol entre la paroi vitrée et les galets (uniquement joint silicone); mais j'ai quand même un doute
merci par avance pour votre aide précieuse

1 réponse

Bjr, si c est bien celle ci
http://www.castorama.fr/store/Paroi-de-douche-Walk-In-Square-II-90-30-cm-PRDm519609.html
elle repose au sol !! vous faite un rebord en silicone plat que vous laissez sécher avant d y reposer la vitre ?? sinon faire 2 plots en ciment colle comme ca vous laissez un jour sous la vitre se sera plus facile a nettoyer que le silicone vieillissant et les joints entre les galets??
>douche a l italienne : définition = on a pas peur de mouiller au sol ... sinon autan mettre un bac !!
0