Quel revetement sol mettre qui soit adapter car j'ai des animaux

loday - 14 nov. 2013 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 11:09
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements svp car j'aimerais changer mon lino qui a 30 ans. Voila jai des animaux (chiens et chats) et je voudrais savoir qu'est ce qui est le plus appropriés comme revetement sol ??? Du carrelage ?? ou du lino pvc rouleau ?? ou autre ? Le carrelage c'est froid mais sa se lave plus facilement qu'un lino ? je ne sais pas aidez moi j'aimerais vos avis merci beaucoup

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 14:52
Bonjour loday.
Comme vous le dites, le carrelage vous permettra d'avoir une bien meilleure hygiène, car c'est de loin le revêtement de sol le plus facile à nettoyer, et (si c'est un carrelage de bonne qualité) les taches de matières organiques ne le marquent pas, contrairement à certains pvc, surtout d'un âge certain.
Pour vos amis animaux, prévoyez des paniers, des couvertures, des petits tapis, qui leur permettront de se reposer bien au chaud, et que vous pourrez facilement laver en machine.
Mais surtout, pour carreler vos sols, décoller entièrement votre vieux lino et n'essayez pas de poser le carrelage par-dessus.
Cordialement.
1
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
14 nov. 2013 à 17:09
Rien a rajouter, tout est dit :o))
0