Bonjour j ai une cafetiere Nescafé dolce gusto hors garantie

golce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 11:14
 papy35 - 17 nov. 2013 à 10:57
depuis ce matin ma dolce gusto: clignote rien ne coule +impossible de relever le levier pour enlever la capsule je la détartre assez souvent. Tous les voyants sont au vert fixe puis lorsque j appui sur celui qui fait couler on entends le bruit de perforation puis celui de la pompe sans que rien ne coule tout clignote et impossible d ouvrir le levier pour enlever la capsule Merci d avance pour une réponse rapide en attendant = plus de café

3 réponses

Bonjour,

Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/
0
golce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 10:51
Merci pour ce Précieux Renseignement: que je garde .Hier j ai voulu forcer l ouverture la poignée a cassée du coup je suis passé a Darty la Piauline dans le 13: j ai pris la Genio EXPRE, Darty pour un supplément de 49€ offre une garantie de 3ans en cas de Panne =échange de la machine pendant toute la durée de ces 3ans
Salutations
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait.Merci
0