Joint de foyer fermé brisach

cer - 18 nov. 2013 à 23:32 - Dernière réponse :  invité
- 8 oct. 2017 à 15:54
Bonjour,
comment remplacer les joints d'un foyer fermé R bisach 78 gl1 porte ouvrante et coulissante
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
2
Bonjour, je n'ai pas la réponse à votre question, mais je vois que vous avez un insert René Brisach 78GL1 comme mes beaux parents qui cherchent à vendre le leur d'occasion et à qui on demande sa puissance en Kw. Pourriez-vous me donner ce renseignement s'il vous plait ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour la puissance est de 11 kW
Ai un insert Brisach mod.78 D.L 1 Puissance 13KW
Commenter la réponse de cécile
Icare95 16306 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 23:42
+1
Utile
3
Bjr, je ne connais pas ce modèle mais le joint n est pas simplement emboité de force??
bonjour .merci de me répondre :en faite je ne sais pas comment démonter la porte ouvrante de ce foyer(R Brisach 78gl1) pour atteindre le joint dans sa totalité merci
capitainesouris > jean p.r - 15 déc. 2014 à 12:27
bonjour jean p avez vous eu une reponse car je suis dans le meme cas je ne sais pas comment faire?
invité > capitainesouris - 8 oct. 2017 à 15:54
démontage de la porte en enlevant la vis dans l'insert qui tient la charnière en bronze du bas,tirer la charnière vers soi en tenant la porte et la baisser un peu pour dégager la porte.
Commenter la réponse de Icare95