Besoin de conseil pour changer ses fenêtres

Résolu
JeanRdu13 - 20 nov. 2013 à 09:56
killeryou972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 10:06
Bonjour,

Je suis propriétaire mais je l'avoue je ne connais absolument rien sur le bricolage ou le reste, et j'aurais besoin de conseil pour changer mes fenêtres.

Je possède des fenêtres en bois mais anciennes et je souhaite les remplacer par du PVC car on m'a dit que c'est plus isolant ?

Je suis dans les Bouches du Rhône et j'ai un peu peur que l'on me prenne pour un pigeon car je connais rien du tout.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

killeryou972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 1
20 nov. 2013 à 10:02
Salut,

Je ne suis pas propriétaire mais locataire, je m'en souviens qu'un jour la poignée de ma fenêtre en PVC s'est cassé et mon propriétaire n'a pas voulu pendre en compte le changement ;(, bref...

Je sais que le bois est plus résistant après au niveau de l'isolation j'en ai aucune idée.

Je pense que tu devrais consulté les entreprises de ton entourage (Google ou pages jaunes peut t'aider) après concernant les devis et ta non connaissance dans le domaine, il suffit de consulté plusieurs entreprise et de faire jouer la concurrence.

Pour ma part, je suis dans la commune de Aix en provence, et j'avais fait appel à l'entreprise Alu Baie Provence https://www.abpro.fr/ pour le changement de ma fenêtre et ça c'est super bien passé avec un prix raisonnable.
1
Oui je comprend mais pour moi le PVC est mieux, enfin question de goût.

Merci pour ta réponse, je vais faire le tour des entreprises et passé chez ton prestataire avoir plusieurs prix.

Merci en tout cas.
0
killeryou972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 1
20 nov. 2013 à 10:06
Pas de problème, pense à mettre le sujet en résolu si tu n'a plus de question.

Bonne tournée
0