Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt

Résolu
juju1101 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par Crashounette le 21/11/2013 à 16:58
 Profil bloqué - 18 juin 2016 à 17:49
Bonjour,

ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle évacue le surplus d'eau . J'ai démonté pour avoir accès au tuyau transparent qui, si j'ai bien compris sur ce forum donne l info de la pression à l'électrovanne pour stopper , mais il est propre et l'air passe très bien.Sinon tout le reste fonctionne correctement.

merci d'avance.

5 réponses

Profil bloqué
21 nov. 2013 à 00:03
Bjr, je ne comprend rien vous pouvez etre plus précis dans vos explications d'utilisateur et pas de bricoleur??
est ce que l eau se coupe si vous arretez le courant avec le bouton M/A
est ce que l eau se coupe sur le prélavage n 1 en général
est ce que l eau se coupe sur la position Lavage n 2 en général
est ce que l eau NE se coupe PAS sur ces 2 positions ou sur une seulement
avez vous vérifié la chambre de compression plutôt que le petit tube ou il n y a jamais rien dedans
4
ma machine a laver prend de l'eau et l"evacue automatiquement
0
je la met en route et elle prend de l'eau sans marquer aucun programme et elle la retire direct je vient de changer la pompe de vidange
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
16 avril 2014 à 07:31
Bonjour filo

Dans votre intérêt vous créez votre propre message qui sera plus lisible que noyé dans ces messages
A tout hasard vérifier le tuyau du pressostat qui peut être bouché.
La modération.
0
céline55 18 juin 2016 à 16h30 Bonjour j'ai le meme problème avec ma machine candy à la fin du cycle il y a plein d'eau dans le réservoir d'assouplissant rempl jusqu'en haut. Qu'est- ce qu'il faut que je fasse sachant qu'elle me fait ça depuis que je l'ai acheté en février.
0
Profil bloqué > céline
18 juin 2016 à 17:49
Bjr,vous n avez pas lu ni tenu compte du message juste au dessus mais bon ?? nettoyez votre bac a soupline a l eau chaude et n utilisez pas de soupline concentrée surtout !! ou alors avec un peu d eau pour la diluer ??
0