Panne volet roulant electrique

MART - 22 nov. 2013 à 10:43
regfab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 22:33
Bonjour,

mes volets roulants électriques remontent par" a coup de 10 cm" toutes les 3 mn il faut la matinée pour pouvoir ouvrir les fenêtres.Posés par ISO CONFORT BRIE COMTE ROBERT il n'y a que 3 ans avec garantie décennale cette entreprise a déposé le bilan. Le dépanneur nous demande de changer les moteurs soit une facture égale au pris d'achat ???? Puis je me retourner vers le siège ISO CONFORT pour appliquer cette garantie de 10 ANS?? ou si vous avez une solution miracle !!!
MERCI de votre aide

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
22 nov. 2013 à 13:12
Bonjour meme s'ils ont deposé le bilan l'assurance décennale est toujours valable si vous pouvez avoir le nom de l'assureur
0
comment et auprès de qui peut on obtenir le nom de l assureur lorsque la société n'existe plus merci pour votre réponse
0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
22 nov. 2013 à 19:08
C'est une chose à laquelle on ne pense pas mais il faut demander les certificats d'assurances décennale et responsabilité civile auprès de l'entreprise avant de commencer les travaux.Voyez avec les anciens dirigeants en passant par la chambre des metiers ou l'ursaff
0
MERCI pour votre aide je fais les démarches pour obtenir ces renseignements
MERCI ENCORE
0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
22 nov. 2013 à 22:55
Renseignez vous aussi pour savoir si les equipement electriques font partie de la garantie decenale car je pense qu'ils sont couvert par le fabricant pour une durée qui est fixé par ce dernier et non par la decenale qui couvre surtout le gros oeuvre .
0
Je me renseigne auprès du constructeur dès que possible je vous tiens au courant
MERCI
0
J ai pris contact par courrier avec le constructeur de mes volets roulants( rappel: le vendeur ayant fait faillite et j'ai perdu la garantie décennale),réponse positive il existe une garantie de 2 ans sur matériel et de 5 ans sur l'électronique) RDV sera pris en janvier avec technicien pour remplacer les deux moteurs et je ne règle que le prix des 2 moteurs soit 95E X2 et la société ASP prend en charge déplacement et main d'oeuvre ( panne sur un contacteur ) merci de votre aide je vous informerai si aboutissement
0
La société ASPMAT a tenu sa promesse un technicien est venu et à changé 4 moteurs et je n'ai rien payé; Tout à la charge de la société MERCI à vous et à ASPMAT 220114 dossier résolu
0
regfab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:33
tu a bien de la chance.ayant 8 moteurs de chez eux ils tombent en panne les uns apres les autres .la societe sans fou carrement. le poseur afait fallite mais moi j ai paye.alors je doute de ton commentaire desole.
0