Radiateur électrique à inertie sèche

Résolu
fleurnote Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 15:47
 Fleurnote - 20 mars 2014 à 16:24
bonjour,
je possède un radiateur à inertie sèche stéatite de 2000 watts marque confortec (gamme novotec) acheté en 2006 chez Leroy Merlin. La sonde du thermostat vient de lâcher. Pourriez-vous m'indiquer par quelle sonde je pourrais la remplacer et sa puissance. Dans quel magasin je pourrais me la procurer ? D'avance merci pour la réponse.

2 réponses

vince8689 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 4
31 janv. 2014 à 17:10
Bonjour,

J'ai eu le même souci avec un radiateur d'une marque différente de la votre, j'ai appelé une société qui fabrique des radiateurs en france, pour savoir si oui il y avait moyen de remplacer la pièce par le leur, il m'on dit oui, et m'on envoyé un technicien pour remplacer la pièce, depuis tout marche très bien. cela fait 2 ans maintenant, j'ai toujours gardé le numéro, mais je n'ai plus le nom . voici le numéro si cela peut vous aider: 01.64.82.11.15.
2
Réponse de fleurnote concernant le message du 31 janvier. Je voudrais remercier Vince 8689 pour la précision de ses explications. Le problème concernant le radiateur à inertie semble résolu. Le numéro de téléphone communiqué m'a permis de prendre contact avec un réparateur. Il s'agit de la Société Vulcanos. Donc encore un grand merci. Fleurnote
0