Toiture en fibro-ciment poreuse

Résolu
gypsi29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 20:05
 gypsi29 - 8 déc. 2013 à 23:42
Bonsoir,
J'ai la toiture de la partie garage qui est devenue poreuse. Un "ami" me l'a nettoyée au karcher l'année derniere. Evidemment, trop de pression. Sous cette toiture, dans 1/4 du garage a été rajouté une salle de bain sans isolation, dans l'autre quart, est installée la chaudière à fuel et sa cuve. De temps en temps, j'ai de faibles entrées d'eau mais je ne sais si cela vient de là. 3 couvreurs sont passés. Pour l'un, c'est un problème de VMC, pour les autres il faut changer toute la toiture (64 m2) en bac acier avec la partie (habitée) en bac acier type sandwich pour l'isolation mais cela est assez onéreux... J'ai entendu dire qu'il existe un produit "goudronné ?" pour passer au rouleau sur l'ensemble de la toiture dans l'immédiat pour attendre 1 ou2 ans... et isoler ma salle de bain et chaufferie par l'intérieur. Et pourquoi ne pas remettre de nouvelles plaques de fibro-ciment sans amiante. N'ayant pas beaucoup de revenus, quelqu'un peut-il me conseiller ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16667 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 347
3 déc. 2013 à 05:19
Bonjour,
Renseignez-vous chez votre marchand de matériaux, le produit existe
sous divers coloris .
http://www.everfast.fr/30_1.cfm?f=10-revetements-etancheite-liquide-toitures-terrasse-murs-sous-carrelage
1
merci beaucoup
0