Ventilateur chaudiere intergas difficile a demarrer erreur 8

DARY59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 21:43
 rajea - 8 déc. 2013 à 07:57
BONJOUR
le ventilateur de ma chaudière intergas kompack de 2009 a des difficultés à se lancer provoquant une erreur code 8
après un reset, la chaudière peut redémarrer dans la mesure ou j'aide le ventilateur à le lancer à la main et fonctionne correctement jusqu'au prochain arrêt normal (temperature atteinte)

ai constater une détérioration de la mousse isolante des panneaux d'habillage et je crain que cette poussière de mousse désagrégée ait encrassé le ventilateur
j'ai besoin de conseils pour démonter et nettoyer ce ventilateur fixé pas des rondelles dentées intérieurs
merci de vos conseils
Dary

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
8 déc. 2013 à 07:24
Bonjour

Je ne suis pas connaisseur en chaudière, mais de nombreux moteurs de ventilation ont besoin de condensateur pour démarrer, panne possible puisqu' il tourne bien une fois lancé.
Autre question est-il libre en rotation à vide ??
Cordialement
0