Lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN

Résolu
juju9231 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 8 déc. 2013 à 11:06
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 mai 2020 à 06:57
Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et sorti de son socle, je l'ai remis en place mais cela affiche toujours a01 et continu à vidanger.J'ai lu que l'on pouvait réinitialiser sur la carte mais où exactement ? où y a t'il une autre solution ! comme il est intégré je suis à l'écoute de toutes réponses avant de le démonter. d'avance merci

3 réponses

Bonjour,

Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. vérifier l'état des raccords hydrauliques.

Manips à faire:

Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie

Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement

Bonne chance
0
juju9231 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
10 déc. 2013 à 13:53
Merci ,c'était bien une micro fuite au niveau du bras gicleur qui s'était dévissé. Pour l'instant les essais semblent concluant .Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
0