Résistance radiateur bain d'huile YPSOS Réf. 812500 2500W

Clarima2 - 8 déc. 2013 à 16:10
 Profil bloqué - 8 déc. 2013 à 19:38
Bonjour,
Merci de votre réponse du 29 novembre.
Mais je ne vous ai pas demandé si on peut changer la résistance d'un radiateur bain d'huile, du moins sur un YPSOS Réf. 812500 2500W
Merci encore de votre réponse

3 réponses

Profil bloqué
8 déc. 2013 à 17:06
Bjr, si vous ne l avez pas demandé tout va pour le mieux !! on doit deviner la suite??
1
Il n'y a rien à deviner ! Je n'ai pas l'impression de poser une devinette !
J'ai déjà changé la résistance d'un cumulus (je pense que vous savez ce que c'est qu'un cumulus) et je n'ai pas eu besoin d'aide pour la vidange, l'ouverture et le démontage et le remontage ( et je ne suis qu'une femme ...) mais avec les produits modernes d'aujourd'hui on est habitué à devoir changer plutôt que de réparer, donc je posais juste la question de savoir si ça se change.
Mais peut-être ne le savez-vous pas vous-même puisque vous n'avez pas répondu à ma question.
Cela dit je ne pensais pas avoir la réponse d'une autre personne mais de la personne qui m'a agréablement répondu la première fois.
0
Profil bloqué
8 déc. 2013 à 18:09
ce n est qu un forum tout le monde peut y répondre !! restez sur le post initial le prochain coup ne serait ce que pour avoir le début de l histoire??
0
J'utilise les forums mais ça s'est mieux présenté que celui-ci, je n'avais pas pris le bon chemin pour envoyer mon message en retour de réponse.
Je reconnais mon erreur
Désolée que ce soit tombé sur vous.
Mais maintenant, j'ai vu et je sais.
Cordialement
0
Profil bloqué
8 déc. 2013 à 19:38
pas de souci !!
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
8 déc. 2013 à 18:02
Bonsoir

Oui la résistance se change , le tout est de la trouver à un prix abordable, bien souvent le prix d'un convecteur. Pour la changer il faut sortir cette résistance vers le haut pour éviter qui le liquide s'échappe.
Cordialement
0
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Vous confirmez ce que je craignais, les pièces de rechanges sont aussi chères que le prix de l'appareil. C'est le commerce.
Je vous remercie encore de votre réponse.
Cordialement
0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
8 déc. 2013 à 18:05
Bonsoir ne prenez pas la mouche ,vous voulez savoir si on peut changer la resistance d'un radiateur à bain d'huile OUI si la marque existe et si vous etes sure que c'est la résistance qui est défectueuse .Pourquoi pas le thermostat ou autre chose ? .Cordialement
0