Pourquoi mon lave-vaisselle Amica ne lave plus ?

anisocorie - 26 févr. 2011 à 15:56
 datiti - 26 févr. 2011 à 22:04
Bonjour voilà mon lave vaiselle amica que j'ai depuis 3 ans et que j'utilise 3-4 fois par semaine ne lave plus ,j'ai essayé tout les programmes il n'y a rien à faire ! au début j'entend l'eau arriver puis mis à part le bruit du moteur ,il ne se passe rien et de temps en temps j'entend un clic comme quand il change de cycle. si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympas ,merci d'avance

4 réponses

Bonjour,voir si les trous des gicleurs des bras ne sont pas bouchés et que la pompe fonctionne.Les bras doivent pouvoir tourner correctement.
0
Les bras tourne correctement ,j'ai essayé à vide et les trous ne sont pas bouchés, en ce qui concerne la pompe je pense qu'elle marche parce que en début de cycle le lave vaisselle vide l'eau qu'il y a au fond et le rempli après,voilà j'espère que mes explications sont relativement claire
0
D'autres choses à vérifier:l'eau est-elle bien chauffée par la résistance et les filtres ne sont pas bouchés?Pour que les bras tournent bien,la pompe doit avoir une forte pression.
0
Bonsoir, vérifiez la pompe de cyclage: la vaisselle est-elle mouillée ? A+,
0