Tube néon fluorescent ne fonctionne plus

Zwons60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 17:55
Zwons60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 11:17
Bonjour,

Alors voila j'ai acheter deux tubes néon fluorescent de décoration ( type fly, conforama, but etc ... ) ce sont donc des néons destinés à la décoration et non à l'éclairage d'une pièce. J'en ai acheter un vert et un bleu, cela fait deux jours que je l'ai ai installer, le vert fonctionne et le bleu à fonctionner une seule fois. Je ne les allumes pas en permanence juste le soir et le bleu n'a fonctionner qu'une fois.

Le problème est que je n'ai plus le ticket de caisse. Mais comme il fonctionnait je me dit que je peux peut-ètre le réparer ( je tiens a préciser que je ne l'ai pas maltraité : il n'a pas été cogner contre quoi que ce soit, dans le transport il était très bien emballer, etc... )

Et je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.

Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonne soirée !

4 réponses

Zwons60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 3
11 déc. 2013 à 11:17
D'accord... au moins maintenant je le saurais merci beaucoup
3