Couvercle de fosse septique Béton

Résolu
La Fouine31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 09:55
 Mc Guyver - 23 nov. 2014 à 18:31
Bonjour, j'ai le couvercle de ma fosse septique qui c'est cassé je pensais le refaire ou en trouver un se qui m'arangerais un peu
La fosse 1000 l Béton ronde couvercle diametre 630 mm jusqu'a 620 mm mini
je vous remercie d'avance @+
A voir également:

6 réponses

FAUX!! récupérer un tonneau plastique d'un diamètre identique ou supérieur d'une hauteur de 20 cm faire couler du ciment dedans de 5 à 10 cm, mettre une bâche plastique dessus et poser le couvercle pour prendre forme, laisser prendre le moule. récupérer du treillis soudé et découper en fonction de la surface du cercle du couvercle si possible souder des poignées. Enlever le couvercle d'origine, ne pas retirer la bâche plastique, couler du béton sur le moule une fois sec et plonger le treillis avec poignée. Si possible tapoter sur les cotés au niveau de la base durci pour faire remonter les bulles et compacter le nouveau couvercle. laisser durcir et l'affaire est dans le sac.
Petite astuce : Faire un joint pour éviter les mauvaises odeurs.
tirer un large trait de silicone blanc tout autour de la bouche, mettre du cellophane dessus et poser le couvercle. Le joint prendra la forme du couvercle sans coller sur ce dernier.
28