Problème avec mon installateur mcz sagar

Résolu
opentipe Messages postés 82 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 18 déc. 2013 à 17:58
 montaco - 19 déc. 2013 à 16:10
bonjour. habitant dans la région de Dol de Bretagne , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec leurs installations de poele MCZ et si elles ont
trouvé une autre personne que l'installateur agréé MCZ pour leur entretien.
Mon poele est installé depuis décembre 2010 et 8 jours après la visite d'entretien de 2011 et 2012 j'ai eu le feu dans le conduit de fumée ,depuis 2 hiver c'est la cendre qui passe a travers la trappe du foyer ,les joints n'ayant jamais été changés, au dèmarrage le ventilateur fais un bruit qui s'estompe aprés 20mn..après avoir nettoyé le poele il faut se prendre à 2ou3 fois pour le redémarrer,il m'indique A10 bougie allumage au bout de 7 à 8 mn mais redémarre au moment de l'allumage automatique.
L'entretien a toujours été fait par lui fait part du bruit et que ..devais vider le bouchon du conduit toute les semaines.il devait me revoir mon installation mais son ouvrier a refusé de le faire .alors j'aimerais trouver une entreprise qui accepterait de faire l'entretien et de revoir si nécessaire le conduit de fumée.
MERCI d'avance

1 réponse

Bonjour

Je ne connait pas votre produit mais regardez sur google en tapant poele mcz ,vous y trouvez 4 entreprises sur l'ille et vilaine et les coordonnées d'un responsable commercial de la marque

Cordialement
0