Portail came clignote une fois a la mise sous tension

naboowars14 - 20 déc. 2013 à 15:45
 naboowars14 - 20 déc. 2013 à 19:47
Bonjour,

voici mon probleme j ai un portail coulissant de marque came avec carte reference ZBX 74/78 , un beau matin plus moyen de l ouvrir a la telecommande , j ouvre le boitier et la des souris avaient elus domicile dans le coffret renfermant la carte et le moteur ( carte remplie de me--- de souris) je nettoie la carte je change le fusible d alimentation ( car hs ) et toujours rien , je decide de la faire controler par un reparateur et trouve que des broches de connecteur etaient hs , il la remet en etat , je la remet en place et miracle ca fonctionne sauf que des le lendemain matin rebelote plus rien , je controle le fusible = ok
je remet le fusible et la un clignottement de la led et plus rien , en fait des que je remet le fusible ou que je coupe l alimentation la led clignotte une fois puis plus rien .
j avais oublié que en arretant mes recherche je referme le boitier et j appuis sur la telecommande pour le fun et la le moteur se met en route 2 seconde environ et du coup plus de clignottement malgres les fusibles ok

si quelqu un pouvait me venir en aide merci d avance
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
20 déc. 2013 à 17:07
Bonsoir

Si vous avez gardé les instructions refaire un auto-apprentissage des commandes moteur.
Cordialement
2