Panne F8 E2 WHIRLPOOL ADP7543 GG

Résolu
GNOUGNOU13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 07:45
 ahnouch - 31 janv. 2017 à 13:09
Bonjour,
Mon LV est resté bloqué avec les codes d'erreur F8 E1: après passage sur le forum, j 'ai cru avoir trouvé la solution; il est reparti... pour retomber de nouveau en panne après 20 min, avec cette fois les codes F8 E2 et cela semble plus embêtant. IL ne veut plus rien savoir et reste bloqué su r ces codes même après réinitialisation, débranchement etc.
Pouvez- vous m'aider
Merci

8 réponses

GNOUGNOU13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 23
27 déc. 2013 à 12:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, les images de la video ne correspondent pas à mon appareil: pas de pompe visible, ni de grille noire une foisle filtre et la grille alu enlevée.
Il y a un capteur, comme vu dans la video, mais pas de pompe cachée..
J'ai effectué 2 rinçages supplémentaires( au vinaigre) pas de résultat.
Comme dit précédemment, j'avais réussi ( je le croyais) en faisant le nettoyage et les codes F8 E1 avaient disparu. Le LV était reparti 20 min avant de bloquer de nouveau avec beaucoup d'eau en fond de LV; et des codes nouveaux F8 E2 cette fois; Et ceux-là ils ne partent plus, la machine est bloquée, même après plusieurs réinitialisation.
Voilà la situation
Merci à vous.
16